Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
25 juin 2007

Quelques vieilles réalisations ....

Petites vestes en polaire

DSCN6428

Réversibles
DSCN6427

Un combi pour mon futur petit neveu (patron ottobre)

DSCN6511

DSCN6512

J'avais fait ce petit haut il y a quelques années,
DSCN6641

et racheté du tissus pour en refaire un (commencé il y a 3 ou 4 ans donc et terminé la semaine dernière :-0 )
DSCN6642

Mon "atelier" (le séjour en fait) quand je déballe tout comme ça zhom fiche le camp à vitesse grand V :-0

DSCN6681

Une salopette pour mon bonhomme, taille 18 mois, ça me semble immense, faudra attendre pour voir "sur patte"

DSCN6683

Et la robe "jumelle"

DSCN6709

Publicité
Commentaires
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité