Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
10 novembre 2007

Premier haut japonais

Le tout premier d'une longue série (je pense), réalisé en coton blanc tout simple

DSCN7759

Je suis contente, j'ai enfin réussi à faire une encolure de ce type correcte. Faut dire que les shémas sont très clairs, on assemble la parementure et après on coupe la fente, du coup ça se fait impec (le précédent j'avais fait l'inverse et bien c'est galère, ça fait des plis)

DSCN7760

Il taille impec, enfin plus exactement il taillait impec avant d'être lavé, j'avais ce tissus dans le fond de mon coffre depuis un moment, je croyais l'avoir lavé...ben non. Maintenant je ne peux plus lever les bras!

Tiré de ce livre

15117442_m

Publicité
Commentaires
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité