Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
20 novembre 2007

Pour la poupée de Lola

Après le nid d'ange et la turbulette, il fallait un sac à langer pour ranger les vêtements, les couches et les biberons.

Devant

DSCN7972

Derrière

DSCN7973

Intérieur

DSCN7974

C'est pas le premier sac que je fais, celui ci est le plus réussi (plus que le sac à langer des jujus ) mais encore à améliorer : j'ai élastiqué les pochettes par ex, mais j'ai trop tiré les élastiques (l'habitude des couches peut être). Sinon j'ai monté séparément les 2 tissus (intérieur et extérieur) puis assemblé les 2 du coup on ne voit pas de couture à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité