Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
1 mai 2008

Ensemble pour Esteban

Enfin un petit ensemble pour mon bonhomme

IMG_8766

Le haut vient un patron japonais tiré de ce livre

15741139_q

Le bas c'est le pantacourt des Intemporels BB

Mon homme trouve que ça fait fille, snifff!!! Vous en pensez quoi???

Edit: une fois porté, ça donne ça

IMG_8888

Je trouve ça trop ample pour un garçon, soit je resserre la tunique, soit j'en refais une....

Publicité
Commentaires
C
je trouve aussi que ca fait un peu fille mais bon, c'est super joli.<br /> éventuellement, tu retailles un peu dans la largeur ou la longueur (parce ue le fait que ce soit long accentue le coté jupe et l'évasé est encore plus marge qu'en haut evidemment ....<br /> <br /> Ou encore, si tu veux laisser, tu peux faire un appliqué camion ou un truc qui fasse homme !<br /> <br /> Camille
Répondre
G
tres joli cet ensemble bravo
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup, c'est tellement plus joli et élégant que tout ces bébés en tshirt spiderman and co , non?
Répondre
R
C'est très joli ! Je ne trouve pas que ça "fasse fille", peut-être faudrait-il le voir porter ?
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité