Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
5 mai 2008

Premier doudou

Le premier d'une longue série, je pense.

IMG_8839

Fait d'après le livre des créatrices de Marotte et Cie, très facile à faire (bon, faut pas regarder mes finitions de trop près, et ne me parlez pas de ces magnifiques plis sous le cou s'il vous plait). Je pensais l'offrir, Lola l'a adopté......

Et pour les couseuses de couches, ne me dites pas que vous connaissez le tissus, je sais lol!

Publicité
Commentaires
M
Le livre, je l'ai mis dans la rubrique Ma bibliothèque, c'est "Doudous et poupées à faire soi même".
Répondre
L
Ah mdr le tissu.<br /> C'est quoi comme livre? Je suis bien intéressée là...
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité