Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
28 octobre 2008

Spécial Noël

La déco c'est bien, mais il faut aussi penser aux cadeaux

Pour ma maman, je ferais bien un foldout même si je ne suis pas certaine d'avoir tout compris aux explications!

Un fini ici, j'aime beaucoup.

Une écharpe froufrou.

Pour mes tantes, des p'tites boites en cartonnage avec une broderie, des coussins de porte, ... Je réfléchis encore.

Pour la fille de mon beau frère, une poupée.

Pour mes nièces je ne sais pas....

Publicité
Commentaires
T
moi non plus je ne connaissais pas le foldout c'est vraiment une belle idée
Répondre
B
ooohh merci pour le lien ! je decouvre ton blog par hasard ! lol trés sympa ! je reviendrai te lire plus longueuemnt... bizz
Répondre
C
j'ai essayé de faire le flod out, et je suis très nulle, je n'ai pas réussi à coller le tissu sur le carton. Du coup, j'ai fais un album photo en tissu.
Répondre
C
Je ne connaissait pas le "foldout", et je trouve l'idée super sympa !!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité