Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
9 novembre 2008

Premier cartonnage

Pour l'occasion, je crée une nouvelle rubrique!!!

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je chine sur le net des idées de cartonnage. Très envie de me lancer mais je n'ose pas, et puis j'ai tellement de choses à faire. Finalement je me décide : j'achète chez Des filles et une aiguille un kit pour réaliser une boite (comme ça je ne vais pas m'arracher les cheveux parce que la dernière pièce ne rentrera pas!), une grille de point de croix, et quelques bricoles (tant que j'y suis). Je profite des vacances pour broder mon petit carré et hier soir je me lance dans l'assemblage.

J'avais peur de me planter, mais c'est enfantin. Le pas à pas est très bien fait. Bon, jaurais du bien le regarder avant de couper mon tissus à broder puisque j'ai coupé trop juste (pas assez de rabat pour bien tenir sous la boite, tant pis, je rajoute un cadre autour de la broderie et je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça.

Au final, voici ma p'tite boite :

IMG_9755

IMG_9756

IMG_9757

Publicité
Commentaires
A
Magnifique réalisation ! Bravo !
Répondre
B
Elle est vraiment superbe ta boite, bravo ! bizz
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité