Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
19 décembre 2008

Petite nouvelle...

Ma dernière née, provisoirement baptisée Roussette, qui rejoindra officiellement la famille le 24 au soir....

IMG_9939

Vêtue d'un tablier croisé dans le dos

IMG_9941

Ici avec sa copine Brunette, elles ont des tenues jumelles (Brunette est pour la cousine de Lola). J'ai une seconde paire de p'tits chaussons en route, un ou deux p'tits vêtements à finir (qu'elles aient chacune 2 tenues) et y'aura plus qu'à emballer...

IMG_9944

Publicité
Commentaires
S
elles sont vraiment toutes belles tes poupées! et ce qui m'amuse c'ets qsue moi aussi j'ai fait une poupée rousse pour Madeleine!
Répondre
C
Trop mignonne la petite rouquinette !!!!<br /> Bon, j'ai un faible pour les roux ... hi hi !!
Répondre
B
Comme toujours, elles sont très jolies tes poupées !!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité