Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
25 décembre 2008

Merci Père Noël!!!

J'avais fait une liste pour aider le Père Noël à choisir, mais je ne m'attendais pas à en avoir autant!

2 livres de S Castellano

IMG_0051

2 livres de Tilda

IMG_0052

et un livre de broderie "classique", c'est magnifique, je ne sais pas si j'arriverai un jour à un tel résultatIMG_0053

Et enfin pour finir, un petit cadeau cousu par ma grand mère

IMG_9995

elle en a fait pour chacune des femmes présente hier soir, voici la mienne, avec un petit plus, le petit coeur pique épingle :

IMG_0054

Il parait que la couture c'est dans les gènes ......

En espérant que vous aussi avez été bien gatées par le Père Noël ....

et à bientôt pour de nouvelles cousettes (j'ai pris des commandes hier soir lol!, il semblerait que le Père Noël ne soit pas toujours totalement désintéressé quand il fait des cadeaux).

Publicité
Commentaires
A
De chouettes cadeaux !!!
Répondre
P
génial tous ces livres, tu vas encore rajouter des milliards de choses sur ta liste des "choses-à-faire-absolument" lol
Répondre
S
je viens de voir que toi aussi tu as reçu des livres tilda!! ils sont beaux hein?!!<br /> je suis tres impatiente de m'y mettre!<br /> <br /> sinon j'aime beaucoup la poule de ta grand mere! c'ets tres mignon!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité