Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
17 mars 2009

SWAP MM couseuses

Ma swappée a reçu son colis, je peux donc vous montrer ce que j'ai confectionné :

IMG_0675

Une corbeille (modèle Tilda, dans La maison de Tilda)

IMG_0676

Une pochette à aiguilles (modèle issu du même livre)

IMG_0677

IMG_0678

Un muffin pique épingles (Tilda toujours, Les doux hivers de Tilda)

IMG_0679

Une boite cartonnée avec broderie de l'initiale de ma Swappée (Anne), broderie main bien sûr. Boite réalisée grace au tuto trouvé sur le site Des filles et une aiguille, formidable boutique pour les amoureuses de broderie main comme moi (elle a un gros défaut de réalisation ma boite, j'en aurai pleuré, parce que bien sur j'ai fini le montage de la broderie au dernier moment et que tout refaire était impossible, elle est donc partie comme ça....)

IMG_0680

Et dedans j'ai glissé .......

IMG_0681

Un coeur (Tilda bien sûr), parfumé à l'He de verveine exotique.

Le blog du SWAP, c'est ici

Publicité
Commentaires
C
Et j'ai la chance de les avoir en vrai... beau, pratique, ça sent bon, que du bonheur !!<br /> Merci encore Mélanie !
Répondre
C
Superbe, tout en douceur ces jolies couleurs, j'aime beaucoup !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité