Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
28 avril 2009

Swap suite

Pour mon premier SWAP, celui des MM couseuses, j'avais donc pour swapée Anne, à qui j'ai envoyé un petit ensemble couture avec notamment un pique épingle et un range aiguilles (avec 2 épingles et une aiguille). Il parait que quand on reçoit en cadeau une aiguille on doit donner en retour une pièce pour ne pas casser l'amitié. Voici donc ce que j'ai reçu aujourd'hui d'Anne, 3 pièces, pour chacune des aiguilles, et une pochette dans laquelle la carte était rangée, pochette punchée.....

IMG_1094

IMG_1095

C'est très joli et le geste me touche, merci beaucoup Anne!!!!

Publicité
Commentaires
C
Olalala, oui, c'est super gentil !!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité