Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
24 mai 2009

Bientôt 10 000 visiteurs....

.... sur mon blog!!!

Il va falloir que je réfléchisse à quelque chose. Je ne sais pas moi. Un petit concours pour féter ça par exemple, ça vous dit?

Avec un petit quelque chose à gagner.... quoi je ne sais pas encore, je réfléchis à ça cette semaine, je farfouille dans mes tissus, je bidouille .... la semaine va être chargée mais bon, j'arriverai peut être à vous montrer quelque chose disons le WE prochain.....

A moins que je me laisse un peu plus de temps et que je vous offre quelque chose............... pour mon anniversaire!?! Ben oui, pourquoi pas, après tout c'est bientôt. Allez, un tirage au sort le 19 juin.... Partantes????

Edit du 26, j'ai trouvé l'idée..........photos d'ici quelques jours.........la réalisation est en cours........

Publicité
Commentaires
B
partante aussi ! hihi
Répondre
P
très bonne idée j'en suis aussi il me tarde de voir ce que tu nous prépare ^ç^
Répondre
T
très bonne idée!!!
Répondre
C
Oui !!! super idée !!!!!!!!!!! ;-))
Répondre
M
heu partante pas partant ! :P
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité