Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
1 juin 2009

10 000!!!!

ça y est, vous êtes depuis dimanche 10 000 à m'avoir rendu visite. Pour l'occasion j'organise à mon tour un petit jeu.

Pour le lot à gagner, j'ai réfléchi un moment et puis je me suis dit que ce serait sympa d'offrir un p'tit quelque chose fait avec ma brodeuse que j'ai eut pour mon anniversaire qui est dans 3 semaines (cherchez l'erreur!!)... voici donc un apperçu :

IMG_1313

Pizza, salade, chorizo, fromage, champignons, conconbre, oignon et oeuf sur le plat.

Pour jouer c'est très simple : vous mettez un commentaire ici, la photo sur votre blog avec le lien de mon blog et c'est bon.

Vous avez jusqu'au 18 juin minuit  pour vous inscrire, tirage au sort dans la soirée du vendredi 19!!!

J'avoue, je n'avais pas pensé à celles qui n'ont pas de blog! Je ne veux laisser personne de coté, alors je valide tous les comm!

Edit du 19, 20h et qq :

A l'heure actuelle, nous avons donc en course : Marie Tls, MamTristanRobin, Mamandenora, Stéphanie, Bric à Brac Nature, 4 bambins, Mamanbrodeuse, Cobaltines, Tyflorian, Marie Christine, Soony, Myriam, Oummy, Fanny, Julo, CastorPolux, Fée d'aujourd'hui, Berny (et non, Mamie, Berny, poster 2 fois ne vous donnera pas droit à 2 papiers dans la boite lol!), Cesclo, Mu2ailes, Canaillevero95, Coravre, Biboone, Margot, Cathy, AnneMary, Rouroute, Carine, Moustic, Mamanheureuz, V&tdj, Chullkicouture, Nadj 76, Nadja, Toriachocolat, Keiko, Pauline, Afekroun, Smichkine, Noisettine, Anne, La p'tite frisée, Le Gall, Les coutur hier, Maman Koala, Isastuce, Casquedor, Mélinou, Maminou, Virginie, Fabienne, Annick, Nanou57, Ac83, Marianne, AurélieW, Carolinette, Lalimaya, Asa33, Caramise, Toutenhaut, Tagadafolie, Célinettes, Marie, Maria Cecilia, Sibilune, Céline, Pufette, P'tits princes, Créaticat, Nadège, Pomme Canelle, Pili66, Laventure, Emilaille, Polochonette, Marion, Bouthentrain, Méli, Pépite 51, Naig, Nerile, Virginie, Bébé Erwan, Bibiche 87, Karine, Lulubelle, Yolande, Isabelle, Tartopom, U-topic, Elo, Felora, Elisa, Claire, Fanny, Rita, La poulette à pois, Mouthy, SandrineCO, Pounette25, Mimicoeur, Gcik, Peggy, Virginie, La Bohémienne, Sof, Zélie, Lydoune, Nelly, Gabi, Olivia, Maonola, Cassou0683, Christel, Laetitia, titeloutte, tm, Valine, Humpty Dumpty, Virginieleana, Magadou, Didiejolie, Virginini, Le Lama rose.

Soit 125 participantes! N'hésitez pas à me signaler si je vous ai oubliées dans la liste des participantes! Je suis un peu surprise de l'engouement que provoque mon petit concours!!! Un immense merci à toutes! Le second lot est en cours de réalisation, photo dès qu'il est terminé.

Publicité
Commentaires
A
J'avais lu 1Juillet...<br /> Dommage et à la prochaine<br /> AnnaPaula
Répondre
A
Je participe avec plaisir...et si vous veulez il y a un jeu à gagner chez moi aussi!!<br /> avec amitié<br /> AnnaPaula
Répondre
V
Salut à toutes !<br /> Dommage j'ai manqué de peu le jeu !<br /> Je suis arrivée par hazard sur ce site qui me semble bien sympa !<br /> Je vis en Italie alors vous pensez bien... La pizza, ahhhhhhhhhhh la piiiiiiiiizzzzzzzzza ! <br /> ça me fait penser à l'ambiance qui règne ici quand le soleil se couche et que tout le monde, en famille ou en amis, sort pour aller manger des pizza ou des glaces !<br /> En tous cas, les couleurs et l'ambiance de l'Italie, y sont dans cette assiette !!!
Répondre
C
c'est chullicouture!!!!!!!!!!! pas grave bisous dommage jais pas gagnée
Répondre
L
je veux bien participé, merci a toi . bise.
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité