Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
15 août 2009

Quand je trie mes chutes de tissus....

ce sont généralement toujours les mêmes qui en profitent. Bien qu'elle n'aille pas à l'école (quoique, elle a bien du accompagner sa petite maman quelques fois cette année), Clémentine aura donc sa petite tenue de rentrée...

IMG_1853

IMG_1854

IMG_1855

Quelques chutes de tissus à drap bleu ciel et de lin bleu marine, un petit bout de ruban, un autre de dentelle, quelques patrons Citronille (patron du Béguin offert pour le premier swap Happy doll, patron de l'ensemble Winifred offert pour le second swap).

Remarque de ma pucette quand je lui ai donné la poupée et qu'elle a eut tout regardé :"mais t'as oublié la culotte". Ah. Ben oui. Mais comment je vais faire ça moi?!?

J'ai aussi fait un tout petit nid d'ange, d'après les explications données par Nolwenn, toujours sur le blog du swap, ici, mais je suis allée trop vite en copiant ses indications, je n'avais pas précisé que c'était pour petite poupée ni qu'il fallait rajouter les marges de couture, du coup je me retrouve avec un mini tout petit nid d'ange, trop petit pour mes poupées, mais impeccable pour un bb 30cm lambda....IMG_1857

Bon, la poupée prise pour faire l'essai et la photo étant celle d'Erwan, Lola en a déduit que ce n'était pas pour elle et elle l'a laissé... en m'en réclamant un pareil pour elle.

J'vous jure, ces enfants....

 

Publicité
Commentaires
R
très reussi, bravo!
Répondre
C
C'est adorable ..! La réflexion de Lola pour la culotte est adorable aussi ...!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité