Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
2 octobre 2009

Mariage d'une japonaise et d'un finlandais (???)

Une K, première cousette de mon tout nouveau livre japonais, et un sous pull d'Ottobre, taille 100 pour la tunique, 92 pour le sous pull. Il faut que j'essaie le tout à ma pucette pour voir ce que donnent les manches, je ne trouve pas ça génial les manches de dessous qui dépassent....IMG_2056

IMG_2057

Autant le sous pull me semblait une bonne idée avant de coudre, autant maintenant je me demande si ce ne serait pas mieux avec un col ras du cou...

A votre avis???

Patrons :

IMG_2059

Tissus à fleur Butinette, jersey vert MT

Publicité
Commentaires
M
Le modèle est super beau et le tissu trop beau!<br /> Les 2 viennent de MT?
Répondre
P
Te ha quedado bellisimo!!! Es muy bonita la tela que has utilizado. Yo lo encuetro bien con el cuello así y con el jersey verde queda genial.<br /> Besos
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité