Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
2 octobre 2009

Taggée en rose

J'ai été taggée en rose par Tyflorian. J'ai un peu tardé mais ça y est, je me lance. Voici la règle :

" Lorsque vous êtes tagué(e) dans une couleur, votre mission, si vous l'acceptez, consiste à :
    * Mettre un lien sur votre blog vers celui de votre gentil(le) tagueur (tagueuse)
* Chercher, trouver, photographier 7 choses que vous possédez chez vous, sur votre blog ou vos photos de vacances et qui ont cette couleur
    * Publier ces photos (montage ou pas) sur votre blog perso
    * Choisir à votre tour 7 pôôôvres victimes et les taguer
"

Et mes photos (pas de montage, désolée, je ne sais pas faire) :

IMG_1980Le tour de lit de bb de Lola IMG_1981Un livre que j'utilise beaucoup en ce moment.

IMG_1982LE cochon, 8 ans d'âge, il ne les fait pas, des km au compteur!!

IMG_1983 Liseron ou Ipomée???

IMG_1984 La couverture qui trone dans mon séjour depuis que nous y dormons pour cause travaux... un an déjà...

IMG_1985 La boite rose ....

IMG_1986 ...et son contenu

Voilà pour moi, reste à trouver qui tagger...

Betsabeh en bleu

Brune en vert

Fani en mauve

Mamanbess en noir

Odrey en marron

Aurélia en jaune

Sabrina en rouge

Y'a plus qu'à aller les prévenir....

Publicité
Commentaires
M
encore tagguée !!! hihihi ce coup-ci en noir ! vous me voyez que dans des couleurs tristes les filles !!! allez va falloir que je trouve ça !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité