Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
5 octobre 2009

Broderies en série

Il est beau mon jersey vert... mais il est uni. Donc j'ai fini par me lancer dans la broderie du jersey ...j'appréhendais beaucoup, et voici la première

IMG_2065

la seconde

IMG_2068

et c'est là que ça se gate

IMG_2064

le tissus a fait du sur-place... gros noeud qui c'est fini en trou. Pis bon, le résultat du papillon ne me satisfaisait pas du tout... alors que fait on? On met à la poubelle??? nannn, on recouvre d'un appliqué... raté, j'ai mal serré mon tissus dans le cadre, il a fichu le camp (là il était 23h et des brouettes, j'ai vraiment failli tout passer à la poubelle...). Alors j'ai retenté un autre appliqué pour couvrir le tout!!!

Au final, je suis revenue à une valeur sûre puisque déjà fait et réussi plus tôt dans la soirée ...

IMG_2067

Finalement, c'est pas si terrible le jersey... le tout c'est de ne pas vouloir aller trop vite.... hum...

Broderies Bunnycup.

Publicité
Commentaires
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité