Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
1 novembre 2009

Boite à couture (suite)

J'en était restée à mes deux malheureux tiroirs (déjà remplis...), j'ai subitement décidé de m'y remettre et j'ai coupé ... presque toutes les pièces (je suis arrivée au bout de ma plaque de carton, il m'en faut une autre...).

IMG_2138

J'ai ensuite attaqué le montage

IMG_2139

IMG_2140

J'aurais du mettre des cloisons intermédiaires entre les petits tiroirs, je ne suis pas certaine d'arriver à les rajouter maintenant... c'est tout moi ça, je traine ce projet depuis des mois et quand je me décide, je fonce...

Il me reste deux tiroirs à monter, le couvercle du compartiment du dessus et son aménagement je voudrais des petits casiers et surtout un "bac" que je puisse glisser d'un coté à l'autre (pareil dans le grand tiroir, que je vais sans doute mettre en haut finalement).

Et puis décorer le tout....

Publicité
Commentaires
P
Wooo que maravilla de caja y que dificil me parece!!<br /> Te está quedando de maravilla. Estaré pendiente para verla terminada.<br /> Besos y feliz semana
Répondre
C
Belle boîte!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité