Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
10 décembre 2009

Boite à couture

Je laisse momentanément de coté la déco, la peinture me plait moyen, j'ai des idées de custo mais je préfère laisser murir, du coup j'ai commencé à remplir ma boite à couture, marre de ça

IMG_2210

J'ai commencé à trier :

   - rubans et dentelles

IMG_2211

(oups, je pourrais refaire la photo, j'en ai retrouvé d'autres depuis, les 2 tiroirs sont pleins, alors que je n'en avais prévu qu'un!!!)

   - ciseaux

IMG_2212

(non, je ne fais pas une collection, mais j'en ai reçu plein en cadeaux avec des commandes...).

Suite du rangement quand j'aurais le temps...

Publicité
Commentaires
T
bjr melanie je cherche une boite a couture mais je ne suis pas sur de trouver la bonne qu elle sois trop petite ou trop grande ou pas assez de tiroire?? comment choisir sur le net ?toujours trop compliqué
Répondre
S
euh...tu te sers de tous tes ciseaux ? LOL<br /> <br /> ça fait envie ces rangements<br /> <br /> tu as plein de jolies dentelles et rubans
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité