Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
22 décembre 2009

SWAP reçu!!!

Avec quelques jours de retard (cause neige sans doute...), j'ai reçu mon colis du SWAP des MM couseuses!!!

IMG_2239

Déballage au saut du lit

Pour Erwan un mange pyjama

IMG_2252

Pour Esteban un doudou-monstre

IMG_2250

(il a décrété qu'il allait dormir dessus parce que c'est super doux et que la tête fait un oreiller).

Pour Lola, un couffin pour poupée

IMG_2247

(au passage, je vous présente la petite soeur de Lola...)

IMG_2249

et gourmandises vite attaquées...

IMG_2245

Merci énormément Anne, c'est superbe, on adooore, ce matin avait un petit air de Noël avant l'heure....

Publicité
Commentaires
B
génial, tout est joli ...! et le sourire de tes loulous, j'adore !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité