Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
28 décembre 2009

Couture du soir ...

.... carnage!!!!

J'ai enfin cousu le pyjama pour Lola, coupé il y a plusieurs semaines. Sauf qu'en le dépliant je me suis rendue compte que je m'étais plantée en beauté... j'ai coupé le devant pas sur le pli, j'avais donc 2 demi-devant .....

IMG_2316

J'ai rattrapé comme j'ai pu (en assemblant les 2 demi-devants puis en posant une bande au milieu, je pensais mettre des boutons, pour faire une fausse boutonnière) ... heureusement que c'est un pyjama...

IMG_2317

Patron : Donald (haut), Burda (bas).

Publicité
Commentaires
M
il est très joli quand même !!!
Répondre
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
R
c'est marrant... j'ai déjà fait la même bêtise sur une robe de nuit.... et j'ai déjà cousu ce même tissu ;o)<br /> en tout cas il est sympa ce pyjama...
Répondre
L
Très sympa ce petit pyjama!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité