Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
12 janvier 2010

Mon coin à moi....

Les travaux ayant un peu avancé, nous avons déménagé les meubles du séjour dans le nouveau séjour, et nous avons retouvé une chambre (après 15 mois à déplier le canapé tous les soirs, ça fait du bien!). Chambre dans laquelle j'ai enfin mon coin à moi!!!

IMG_2387

De gauche à droite : un vieux meuble qui me servait déjà à ranger mes affaires, sauf que la vaisselle qui était dans la partie haute a viré et que j'ai donc tout le meuble pour moi (en haut affaires de classe, en bas affaires de couture), l'ancienne table de séjour devenu mon bureau avec dessous des blocs tiroirs pour mon bazar.

Le mur est tout vide, je pense qu'une ou deux étagères pour mettre peut être mes classeurs de patrons et décharger un peu le bord de la cheminée seraient les bienvenues...

Vous noterez à droite que MON coin couture a déjà été envahi... cadeau de Lola pour son anniversaire... pour l'instant c'est Esteban qui s'en sera servi le plus...

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce petit coin, bien clair surtout!!!
Répondre
B
waouh, ce coin couture !!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité