Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
4 février 2010

Broderie du mercredi (en théorie)

Pfff, elle m'en a donné du fil à retordre celle là!! Gros bourrage, machine coincée. J'ai passé la soirée d'hier à chercher ce qui coinçait, finalement j'ai éteint, rallumé ce soir et c'est reparti....

IMG_2432

M'enfin bon, ce soir la brodeuse a encore fait des siennes, figurez vous qu'après avoir brodé impeccablement les cheveux, elle refusait de me broder les antennes en vert (comme elles était sur le fichier), tant pis, pas d'antennes, je passe à la couleur suivante (noir, pour les yeux), rebelotte, bourrage, tant pis, je les ferais à la main, je tente la troisième couleur (le prénom, fil dégradé) ..... elle brode impec! Je remet une couleur unie, je tente les antennes, elles passent, les yeux aussi...... Si maintenant il faut demander l'avis de la brodeuse pour le choix des couleurs, je ne suis pas sortie de l'auberge moi.....

Broderie Emioli

Publicité
Commentaires
S
oh elle me plait énormément cette broderie, elle vient d'où ?
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité