Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
14 mai 2010

Vive les jours fériés!!!

oui bon d'accord, c'était hier le jour férié, mais hier j'étais plongée dans mes preps de classe, c'est aujourd'hui que j'ai ressorti mes tissus pour faire ceci :

IMG_2704

IMG_2705

IMG_2706

C'est la même jupe que je vous avais montrée , j'ai juste rajoutée une ligne de fleurs en bas histoire de relever un peu.

Patrons Basique pour petite fille. Plumetis (Fabrics addicts), coton fleurs et jean (Butinette).

J'en ai encore qui me tentent dans le livre, je pense que ma prochaine cousette sera la même tunique en version "maman", j'ai du plumetis chocolat qui attend dans un coin de mon placard....

Publicité
Commentaires
C
l'ensemble est très joli !
Répondre
D
très joli, très frais !
Répondre
S
c'est mignon tout plein, tu ne chômes pas, toi les jours fériés ;-)
Répondre
P
C'est beau!! J'adore le point fantaisie sur la jupe et le haut est superbement réussi :)
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité