Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
19 juillet 2010

Virée Parisienne

Toute seule comme une grande, me voilà partie, plan de Paris à la main, pour une virée touristique dans Paris. C'est marrant comme parfois au détour d'une église on trouve des choses géniales pour la tricoteuse/couturière que je suis :

tout à gauche, juste en face de la porte de l'église, devinez ce qu'on trouve???IMG_2917

Allez, plus facile :au pied de celle ci il y a ????

IMG_2921

Bon, je ne suis pas rentrée les mains vides. Mais mon placard à tissu débordant, j'ai pris uniquement de la laine (et un livre)

IMG_2925

mélange Alpaga/Plumette et au milieu récup. Visiblement l'alapaga/plumette sent délicieusement bon, je n'ai pas réussi à éloigner la minette.... par contre j'ai bien planqué mes pelotes, pas envie qu'elle me les mange (ah oui, je ne vous ai pas dit, j'ai beaucoup de mal à tricoter en ce moment, Mlle Griotte, c'est son nom, grignotte le fil qui pendouille des mes aiguilles jusqu'à ce qu'il casse, là elle file avec la pelote .... pratique n'est ce pas!).

Publicité
Commentaires
S
oh les jolis achats ! mais tu as été hyper raisonnable !!!
Répondre
D
Amuse toi bien avec taé jolie moisson. C'est vrai que les chats joueurs, c'est pas forcément top ...
Répondre
B
hihi, j'avais reconnu St Eustache ... dur de résister, hein ;-) de belles choses en perspective !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité