Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
31 octobre 2010

Boléro...

Parce qu'il faut bien prendre soin de soi (et de sa garde robe) mon dernier tricot était pour moi (contrairement à ce qu'à cru Esteban quand je l'ai mis " mais maman il est beaucoup trop petit pour toi ce gilet, à moi il ira mieux" hum, il rève là!?!).IMG_4380

Modèle La Droguerie, Petites pièces et accessoires, tricoté en laine récup.

Le même est à venir pour Lola (j'avais envie d'un duo mère fille sur le même modèle).

IMG_4379

Maintenant, reste un épineu problème à régler : je mets quoi en dessous????

Publicité
Commentaires
R
Un chemisier blanc, manches longues, à encolure tunisienne ? Ou, style plus relax, un simple t-shirt jersey à manches longues ?
Répondre
P
J'adore la couleur mais on ne voit pas trop ce que ça donne sur toi :p :p<br /> J'adore les réflexions d'Esteban!! Il est vraiment en manque de créations pour lui :p
Répondre
L
Très joli.
Répondre
B
il est beau, et ce coloris de récup l'est aussi !
Répondre
S
tu n'as plus qu'à te coudre une tunique assortie !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité