Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
1 décembre 2010

In the hoop...

Ce sont mes premiers in the hoop, je n'avais jamais testé. Mais depuis que j'ai vu ce set chez Stickbaer ça me faisait envie... du coup ce matin j'ai craqué, commandé le set (et deux autres, chuut, ne le dites pas à mon chéri!) et dès cet après midi je me suis lancée.

J'ai d'abord fait deux petites pochettes

IMG_4418

(le plus petit modèle tient dans le cadre 10*10)

et une de la taille au dessus

IMG_4420

Le tout

IMG_4419

C'est facile, rapide, et je pense que même moi je devrais réussir à les personnaliser avec un prénom ou des initiales donc j'ai bien fait de me lancer....

Publicité
Commentaires
C
coucou melanie, jsuis intriguee j aimerais bien que tu m explique. un petit tuto?
Répondre
V
J'adore ! c'est quoi exatement cette technique ! <br /> <br /> faut il un nouveau logiciel ?<br /> <br /> Bises Valentyne
Répondre
C
C'est très joli. C'est génial les ITH, j'adore aussi. En fait, un petit truc : quand tu as fini, tu brûles rapidement les bords avec un briquet et tu verras le résultat s'améliorer et les petits fils fondrent et rendre la broderie plus nette sur les pourtours. <br /> A+
Répondre
P
Pareil que SMi, c'est quoi le papier transparent exactement?? En tout cas, c'est drôlement réussi et vachement sympa comme cadeau de Noel ;)
Répondre
T
j'aime beaucoup. tu mets de l'hydrosoluble spécial?
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité