Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
5 février 2011

Et encore du jersey...

Enfin, voici le dernier des 3 tshirt coupés .... pfffff .... il y a deux semaines.... Pour ma Lola, dans un coupon du destockage de Tibabi (c'est dire s'il a eut le temps de murir celui ci), un tshirt croisé, patron Ottobre

IMG_4653

Je suis tétue, je persiste à tenter un point fantaisie... sur du jersey... pas bonne idée, ça gondole.

IMG_4654

Tant pis ....

Publicité
Commentaires
P
Magnifique cache-coeur et le tissu wahou :)
Répondre
D
Très sympa, ce t-shirt. Pour éviter le gondolage, il te faut peut-être ajouter un truc non extensible entre le tissu et les griffes. Mr Br*other m'avait donné une astuce pas chère: du papier toilette blanc. Ca se déchire facilement. L'astuce est sur mon blog.
Répondre
P
le gondolage donne un style! lol! non, sérieusement, ca va encore, y a pire, et je trouve le tissus trés sympa!
Répondre
S
ben ça se voit pas trop que ça gondole<br /> c'est bien fille en tout cas !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité