Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
2 avril 2011

Glasgow

Une première pour moi, couture d'un patron C'est Dimanche. Taille 10 ans pour mon grand gringalet (que j'habille en 10 ans parce qu'il a de longues pattes, mais en serrant les élastiques à la taille au maximum sinon il perd ses pantalons).

IMG_4987

IMG_4988

Mais une fois l'assemblage fini, grand moment de solitude à l'essayage....

IMG_4981

Comme vous l'avez sans doute remarqué, ce n'est pas mon fils dans la Galway mais bien moi....pour celles qui ne me connaissent pas "en vrai", mon mètre 70 ne rentre pas dans du 10 ans (normalement).... le modèle, prévu pour être un peu ample, est parfaitement ajusté sur moi (et vraiment immense sur mon fils, on en mettrait 2 comme lui dedans). Donc, je me dis qu'en attendant qu'Erwan grandisse, peut être qu'il pourrait me la prêter?

 

Edit : alors que je réfléchissais à refaire un Glasgow en taille 8 ans pour Erwan je me suis livrée à un petit comparatif de taille rapide :

IMG_5003

dessous, Glasgow taille 10 ans, dessus en blanc tee-shirt taille 10 ans et encore par dessus, tee-shirt taille M à moi (moulant). Heummm. Finalement je porte (presque) du 10 ans. Par contre le tissu étant un peu plus épais que du jersey le tombé est différent. Du coup cette tunique restera de coté un peu, je vais en refaire une en pour Erwan en jersey plus souple, et une pour moi dans la même taille lol!

Publicité
Commentaires
P
Moi j'adore les marinières alors il va être sympa et te la prêter :D
Répondre
S
J'espère bien qu'il va te le prêter, cela te va susper bien
Répondre
T
elle te va bien, garde là pour toi.
Répondre
C
Cela te va très bien ... même si ce n'était pas le but !!!
Répondre
N
Rhoooo, la chance, tu rentres dans du 10 ans dis donc!! <br /> Bon dimanche!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité