Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
19 août 2011

Où dort le chat d'une couseuse???

IMG_7161

Dans la caisse à chutes ....

Je vous présente donc Salidou, arrivé hier chez nous, il est encore bien farouche, ne se laisse pas attraper facilement et nous regarde d'un air méfiant. Ne me demandez pas si c'est un mâle ou une femelle, je n'ai pas essayé de regarder, il a les griffes bien acérées, alors je vais attendre quelques temps... Toujours est il qu'il semble s'être trouvé un coin confortable pour piquer un somme et faire sa toilette, à un mètre de moi (après avoir passé la soirée sous le buffet et la matinée derrière l'armoire, nous sommes en net progrès!!!).

Publicité
Commentaires
C
Alors... ce joli Salidou qui ressemble beaucoup à notre Nougat... il est moins sauvage ?
Répondre
L
Il est vraiment trop mimi, le mien venait s’installer devant la machine et tentait vainement d'attraper l'aiguille en pleine course :-p un vrai danger public!!
Répondre
P
ah ben la mienne dormais carrément sur mes coupons de tissus (sympa, je devais enlever tous les poils avant de coudre!)
Répondre
L
Très mignon le maton!<br /> Génétiquement, vu qu'il est roux, ça doit être un petit mâlou!<br /> Gros bisous
Répondre
N
j'adore les chats roux. il est trop mignon. et quel beau nom qui me rappelle ma bretagne.
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité