Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
22 décembre 2011

J - plus grand chose....

Je vous avais montré il y a peu la broderie commencée il y a une éternité et ressortie du fin fond de mes encours... Eh bien je l'ai terminée! Et même montée! Il était temps!

IMG_8683

IMG_8684

Ce sera le cadeau de Noël de ma Grand mère, garnie de quelques bricoles.... à venir....

IMG_8685

IMG_8687

 

Broderie de l'un des Livres de S Delaborde, Cartonnage brodé, montage de la boite selon les explications du livre (ou presque), j'ai adapté les dimensions vu que ma broderie était un peu plus grande qu'elle n'aurait du (du coup je pense que le tissu que j'ai acheté à MT n'est pas du 12fils comme l'a prétendu la vendeuse vu que c'est la seconde fois que j'ai un soucis avec....).

 

IMG_8688

Je suis plutôt contente du rendu, ) part le montage de la broderie sur le couvercle, la colle a pris avant que j'arrive à bien tirer le tissu et bilan c'est de travers!!! J'enrage....

Publicité
Commentaires
P
Vraiment magnifique cette boite!!!!
Répondre
M
waouh elle est toute belle !!!!!
Répondre
S
c'est beau et bien fait, quelle patience !!!!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité