Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
24 décembre 2011

Opération recyclage

Il me manquait une boite pour mettre des friandises, donc en catastrophe ce matin me voilà lancée dans une opération "recyclage de boite à chaussure" (oui oui).

Avant

IMG_8704

Après

IMG_8707

IMG_8708

Version "express", pas de gainage à l'intérieur mais juste le tissu de l'extérieur rabattu dedans.

IMG_8709

3/4 d'heure, déballage et rangement du matériel inclus, on est loin des 2h30 passés sur la boite de ma grand mère, mais là je n'avais pas le temps de faire plus...

Une fois la boite prête, j'ai attaqué le remplissage de mes paniers

IMG_8710

Sablés, truffes et mendiants maison.

IMG_8711

J'en ai fait 4, pour mes oncles et tantes.

Entre les gateaux/chocolats faits pour servir aux personnes qui ont défilé prendre le café cette semaine, plus ceux pour les paniers/boites à offrir, j'ai passé la semaine en cuisine, et franchement, mon estomac sature....

J'espère que ce n'est pas votre cas!

Et je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes (tous?) un Très joyeux Noël!!!

Publicité
Commentaires
P
j'avais fait pareil une fois pour offrir un cadeau de naissance!
Répondre
P
Wahou super la boite!!! Va falloir que j'essaie parce que c'est super pratique et écologique!!! Et ta recettes des sablés elle est où?? C'est la recette ou tu m'en renvoies??? :D
Répondre
V
super jolie tes paniers ,j aimerais bien savoir ou tu les a trouvée.<br /> je te souhaite un très joyeux Noel a toi et a tout ta famille
Répondre
M
drôlement sympa ! là ça va on fait attention, ce midi, jambon salade histoire d'anticiper le gueuleton des jours futurs (déjà ce soir...) jamais fait des mendiants, faudra j'essaie
Répondre
A
Joli recyclage<br /> Bon Nouvé! (Bon Noël en Provençal)
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité