Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
26 décembre 2011

SWAP Noël

Avec les copines d'un forum couture, nous nous sommes lancées dans un SWAP Noël... Fin d'année sur les chapeaux de roues, j'ai failli ne pas tenir les délais, heureusement qu'il y avait les vacances! Ma Swappée était Poupou. Nous devions choisir une pièce de la maison pour laquelle nous aimerions des accessoires, Poupou avait choisi cuisine ou salle de bain, je me suis lancée sur la cuisine.

Voici donc le contenu de mon colis :

Pour Ysaline, de la dinette en feutrine, réalisée à la brodeuse (sauf les raviolis):

IMG_8665

Pour Mélusine, trousse et porte bloc, aussi réalisés à la brodeuse :

IMG_8666

Pour Poupou, un ensemble cuisine :

IMG_8667

Gant et manique (broderies Emioli, La Patisserie).

IMG_8668

Essuis mains

IMG_8669

(que j'ai oubliés de prendre en photo dépliés, tant pis).

Et un cadeau plus perso, un petit bracelet.

IMG_8670

Pour son mari, un cache cou comme vu ici chez Les chiffonneries du chat que j'ai oublié de prendre en photo (tant pis, Poupou sera obligée de vous le montrer porté, ça rendra mieux!).

 

Le tout emballé de tissu (sauf pour le mari de Poupou, j'ai mis un papier plus classique!)

IMG_8671

(merci à Fanny pour les étiquettes).

Et accompagné de chocolats et sablés.

IMG_8674

Je me suis bien amusée à confectionner tout ça, même si comme d'hab je suis allée à la poste avec un noeud à l'estomac...

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe swap !!!!!!!!!!!!!!! c'est très joli !!!!!
Répondre
S
je trouve génial ce que tu as fait !!!! waouh poupou a de la chance, en plus tu as fait tout à fait dans son style et c'est couleurs, bravo !!!<br /> <br /> l'an prochain je participe !!!!
Répondre
A
Très chouettes cadeaux.<br /> C'est vraiment top la broderie machine.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Et franchement, il n'y avait pas de quoi avoir la boule au ventre vu le résultat!!! C'était juste parfait!!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité