Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
15 janvier 2012

Capella (ou presque)

Pour continuer sur ma lancée Grains de couture, une tunique Capella

IMG_8979

Un léger froufrou à l'encolure

IMG_8980

Et une patte pour fermer une fente au dos (je l'ai coupée au pli, je voulais une tunique fermée derrière)

IMG_8982

Prévue pour être portée sous le Pleione

IMG_8983

Sauf que ça fait beaucoup de froufrous devant .... du coup je ne suis pas certaine de laisser comme ça...

Hier soir j'ai voulu un avis "franc et sincère" de mon chéri à ce sujet, je ne vous raconte pas ce que j'ai vu défiler dans ses yeux quand je lui ai montré l'ensemble .... dans son esprit, c'était bleu donc pour un garçon.... je l'ai vraiment vu se décomposer.... ça nous a valu une bonne crise de fou rire.

 

J'en profite pour vous montrer deux bricoles qui datent de l'an dernier!

Le lit de poupée de Mlle montré ici a enfin son voile!

IMG_8859

L'objectif suivant est le rhabillage de la table à langer

IMG_8860

(qui était elle aussi à moi petite...)

 

Et j'ai fini les bottons de ma nièce pour aller avec le gilet rose que je lui ai tricoté

IMG_8902

Il a juste fallu expliquer quelques petites choses à mon frère

IMG_8929

Ce sera tout pour ce WE, je retourne à mes Grains de couture....

Publicité
Commentaires
P
J'imagine fort bien la tête de ta puce :p Le résultat est fort joli, mais pas la robe ;)
Répondre
3
Jolie Capella et adorables chaussons!<br /> <br /> Mdr pour ton frère.
Répondre
S
LOL pour ton frère !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour tout ce travail
Répondre
M
mdr !! j'aime le poupon avec le visage caché ah ah ah !!
Répondre
Y
Trés joli tout çà !C'est tellement motivant de tricoter pour un bébé !J'adore ces chaussons et je vais vite voir le gilet qui va avec .
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité