Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
7 février 2012

Il fait froid!!!

La voiture affichait -12° ce matin!!! quelle horreur!!! j'aurais mieux fait de rester couchée (surtout qu'arrivée à l'école, ma louloute a filé aux toilettes, malade.... retour à la case maison).

Bref, grand froid sur toute la France, mais moi j'ai le cou au chaud! Fini dimanche, le col de Bou, deux tour autour de mon cou, et me voilà bien protégée.

IMG_9053

Les mitaines assorties vont suivre... panne de laine... ainsi certainement qu'un bonnet, histoire de finir l'ensemble.

 

Une dernière photo de mon jardin dimanche

IMG_9042Les enfants ont dégagé la voiture (enfin presque) une bonne bataille de boules de neige....

Derrière le poteau, mon arbre à papillon, pas formidable en cette saison, surtout que je n'ai pas pris le temps de le tailler en fin de saison et qu'il porte encore les fleurs fanées de l'été dernier..... je vous le montrerai de plus près en période de floraison.

Publicité
Commentaires
L
tu dois être bien au chaud avec ce col<br /> <br /> <br /> <br /> et adorable les photos de déneigement de la voiture
Répondre
T
Moi aussi j'espère que ta puce va mieux et que personne d'autre ne sera contaminée ..!!! Très joli ton tour de cou . Bravo
Répondre
3
Il est joli ce col!<br /> <br /> J'espère que ta puce va mieux!
Répondre
C
Pas de bol pour ta puce la pauvre!<br /> <br /> La classe quand même sur ton cou ;)
Répondre
N
joli ton col. tiens ce matin on a pris une photo du compteur de la voiture et -12 aussi.
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité