Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
12 février 2012

Il fait froid (suite et fin!)

Enfin, non, ce n'est pas la fin de la vague de froid... mais la fin du tricotage de mon ensemble : après le col et les mitaines, le bonnet.

IMG_9072

IMG_9073

Modèle bidouillage maison, j'aurais du resserrer les cotes (enfin monter moins de mailles et faire des augmentations après les cotes), il serrerait mieux, et faire quelques rangs de jersey avant de monter les cotes. Erreur de débutante lol!

 

Publicité
Commentaires
L
moi j'adore !!! bises !!!
Répondre
M
joli comme tout, ça fait un bel ensemble, on pourra le voir porté ?
Répondre
P
Il est super beau ton bonnet!!! Y'a pas à dire, j'adore vraiment cette couleur :D
Répondre
C
Très mignon et de parfaite circonstances :)
Répondre
S
il est joli
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité