Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
18 février 2012

Les finlandais ne sont vraiment pas des gens comme nous....

 

IMG_9130

Dessus, pantalon du commerce taille 104, qui commence à être juste en longueur pour mon loulou, dessous pantalon Ottobre taille 104, rallongé en 110 ....

(le tour de taille est le même, avec élastique à boutonnière, sans élastique c'est pas la peine!)

 

Un jour, il lui ira, c'est certain!

mais pas tout de suite....

(ça me laisse le temps de faire l'ourlet et de poser le bouton...).

Publicité
Commentaires
P
Vu comme ça... :p Remarque, en ajoutant l'ourlet qui est assez important sur les pantalons (il compte 5cm sur certains livres) ça peut le faire :D
Répondre
Z
Ma copine hollandaise me dépasse d'une tête et je ne suis pas petite... mais ma cops finlandaise est pas plus grande que moi... Alors, va savoir ? Les hollandais, c'est sûr, c'est les plus grands européens !... Elle chausse plus grand que mon mari, ma cops, autant te dire que ce qu'elle porte est rarement féminin !!
Répondre
B
oulalala, c'est assez incroyable !!! En effet, çà te laisse du temps pour l'ourlet et le bouton ... !
Répondre
D
Ils doivent mettre une épaisseur dessous pour avoir chaud... Et peut être des échasses, va savoir!
Répondre
C
sacrée différence en effet, bon l'avantage c'est qu'il en profitera un peu plus longtemps ;)
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité