Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
27 février 2012

Maï

Réalisée à partir du kit Marotte du même nom, une toute petite poupée (30cm) pour ma toute petite nièce

IMG_9142

IMG_9143

IMG_9144

Avec, ou sans petit tablier

IMG_9147

Patrons des vêtements : Petits habits de ma poupée (tablier Rose, tunique Célestine et bloomer Bobby, non je n'ai pas rallongé la tunique en robe ni le bloomer en pantalon, ma poupée est plus petite que celles de Mme Bulle, et en plus je n'ai pas fait d'ourlet ... j'ai retaillé en largeur mais gardé la longueur).

C'est la première poupée 30cm, et je la trouve minuscule à coté de celles en 40cm que j'ai déjà pu faire

IMG_9146

(poupée 40 cm assise ...).

Mes enfants sont fans, ils veulent eux aussi des petites poupées....

Publicité
Commentaires
P
Pas étonnant qu'ils en veulent aussi, elle est trop mimi!!
Répondre
C
Elle est mimi
Répondre
3
Oh c'est adorable !J'aime beaucoup,beaucoup!
Répondre
M
c'est super adorable !! elles sont chouettes vos poupées les filles !!
Répondre
N
super. profite que tes enfants en veulent, pour en faire.
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité