Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
28 février 2012

Capella #2

J'en connais une qui va raler!!!

IMG_9156

Pas un poil de rose dans cette nouvelle tunique!

IMG_9148

Franchement, quelle mère indigne je fais!

IMG_9153

Bon, je me rattraperai la prochaine fois ....

IMG_9155

.... peut être....

 IMG_9152

(je sature un peu beaucoup du rose moi....).

 

Capella chocolat, fermée par deux pressions recouvertes de Liberty. Seule modification : les froufrous ne sont pas doublés. J'attends que ma pucette essaie pour voir si je rentre l'ourlet rapporté des manches, voir si je fronce (c'était mon idée de départ) ou si je laisse comme ça.... retour de la pucette samedi donc ça en restera là pour l'instant.

Publicité
Commentaires
A
Elle est sur mon "to do list", option pas urgent du tout.. J'aime beaucoup ta version...<br /> <br /> Je file m'abonner à ta news..<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
c'est vraiment un beau modèle, même sans rose lol
Répondre
L
très joli même s'il y a pas de rose ;-)
Répondre
P
Elle est magnifique comme ça!! Et je comprends pour le rose, ici c'est pareil sauf que j'ai le droit au violet/mauve quand même :p
Répondre
F
Très jolie!! j'aime beaucoup...
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité