Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
1 mars 2012

Défi marinière #1

Alors, vous en êtes où de votre marinière? Moi j'attaque juste, échantillon(s) (ben oui, le premier n'est jamais le bon, je le sais pourtant!) et premiers rangs hier soir

IMG_9158

J'ai pourtant plus urgent à finir

IMG_9159

Mais y'a pas à dire, les aiguilles 3, ça monte lentement, même en taille 3 mois. Et puis celui de droite est à redéfaire (pour la 3ème fois), le col ne va pas, je me suis plantée dans les diminutions et ça j'aime pas défaire et refaire!!!!

En plus, le facteur m'a déposé ce matin de quoi avoir envie de nouveaux modèles.... Mais ça devra attendre un peu...

IMG_9160

Publicité
Commentaires
S
ouh la la moi j'en suis très loin, je n'ai même pas encore la laine !
Répondre
C
Oh lala vous etes rapide les filles moi j'ai rien commencé même pas l'achat de la laine c'est dire !!<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi on dirais un gris antracite c'est ça? J'ai hate de la voir finie
Répondre
M
moi ça me parait déjà super !!! suis incapable de faire ce genre de choses !! bravo !
Répondre
3
J'ai reçu ma laine,je suis en train de faire l'échantillon et je m'y mets !<br /> <br /> Comme toi,j'ai encore plein de trucs sur le feu pourtant à finir avant ...
Répondre
N
tu vas plus vite que moi, j'ai fait moins de rang que toi hihi. mais il reste 3 mois!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité