Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
18 mars 2012

Kaili

Tricotée en 6 mois pour ma petite nièce, une robe Kaili de Kids tricots.

IMG_9462

IMG_9460

En bamboulène, comme préconisé. Vite tricotée, j'espère qu'elle plaira....

 

J'ai enchainé avec le nouveau KAL de Muriel, tricoter pour des prématurés : un petit gilet Makana est tombé de mes aiguilles. Taille 42 cm, c'est vraiment minuscule.... J'ai déjà tricoté du préma mais jamais si petit.

IMG_9455

Le bonnet est en cours...

Je n'en oublie pas le défi marinière, ça monte tranquilement.... cette semaine on attaque le printemps.... encore 3 mois pour la terminer, je pense que ça ira.

 

Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne la petite robe, j'adore!! Et le petit gilet, ça doit être rapide si petit!!
Répondre
3
C'est tout mignon !Elle me fait de l'oeil cette robette pour le vestiaire d'automne de ma mini Pousse :-)
Répondre
M
bravo et merci Mélanie, c'est tout mignon ;)
Répondre
M
c'set adorable
Répondre
A
Trop trop beau.. toujours en admiration devant le tricot..<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité