Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
4 avril 2012

Enfin!!!

Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais en ce moment je n'arrive pas à me poser. Bon, avec le retour des beaux jours, le jardin m'a pas mal occupée. A l'école c'est un peu la course aussi en ce moment. Du coup peu de couture ces derniers temps. J'ai quand même réussi à finir aujourd'hui un pantalon MANON coupé il y a bien 10 jours....

IMG_9518

(pas facile à prendre en photo, entre la couleur qui ressort mal et ma fixation sur cintre qui se casse la figure!!!)

IMG_9520

IMG_9521

Patron Madame Maman

Velours Coupons St Pierre

J'ai hésité longtemps avant d'acheter le patron (je les trouve chers! mon coté radin sans doute lol!) mais je ne suis pas déçue, j'ai aimé le coudre, j'aime le résultat, et j'en referai au moins un en version "été" dans un tissu plus léger.

 

Publicité
Commentaires
L
très joli :) j'ai craqué aussi sur ce patron, mais comme tu le dis, il est trop cher :/
Répondre
P
Vraiment magnifique!!! Je l'ai déjà dit et je le redis, c'est superbe!!!
Répondre
J
C'est très joli, j'aime beaucoup la coupe !
Répondre
C
Très sympa, tu me donnes envie de m'acheter la taille au dessous lol et il est simple à faire ou pas ?
Répondre
A
Super sympa, et très original, je ne connaissais pas, j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité