Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
18 avril 2012

Vivienne Skirt

Pour ma pucette, un trop joli patron de jupette trouvé par une couseuse sur Etsy (comprends pas, je ne sais pas chercher sur Etsy... peut etre parce que je ne prends pas le temps de bien chercher), la Vivienne Skirt.

Pleinnnn de froufrous superposés, ça fait briller les yeux des petites filles, succès garanti.

IMG_9557

IMG_9558

Il me manque des boutons pour agrémenter le devant.... à suivre la semaine prochaine, quand je serais en vacances... 

Publicité
Commentaires
N
tu m'étonnes que ça plaise!!
Répondre
E
Elle est vraiment très belle, j'adore tous ces froufrous !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
je te rassure, je n'arrives pas plus à chercher sur etsy! elle est jolie comme tout cette jupette! je la tenterai peut-être pour la filleule de mon homme!
Répondre
C
Elle est très jolie, j'espère que l'on aura des photos portées ?
Répondre
S
elle est adorable ! pas trop dure à faire ? ça me tente bien
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité