Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
4 mai 2012

Petite blouse

IMG_9665

Une petite tunique printanière pour cet été (en espérant que ça le fasse arriver, l'été!).

IMG_9664

Je n'ai pas osé la parementure contrastée sur l'endroit, je l'ai mise à l'intérieur.

Pour porter avec la jupette à froufrous

IMG_9666

Voile de coton (je crois), patrons d'un Coudre c'est facile

5288003-vetements-tendance-enfants-coudre-edisaxe 

Publicité
Commentaires
F
Mission doublement réussie : le soleil est là ce matin et la tunique est très jolie. J'aime beaucoup le tissu.
Répondre
D
Je suis sure que ca va motiver le retour du soleil. Si, si, j'y crois dur comme fer.
Répondre
P
Super joli!! J'adore la tunique et la jupe, les boutons sont super bien choisis!!
Répondre
A
Superbe, vivement le retour du soleil et de la chaleur!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
N
c'est frais. et tes photos ensoleillées vont bien faire venir l'été.
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité