Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
9 mai 2012

Petits petons

IMG_9676

ça a commencé par une collègue qui m'a demandé des chaussons pour sa fille. J'avais prévu de m'y mettre pendant les vacances et puis ....

Et puis je suis tombée sur un lien qui m'a amené ici

(et là le plus dur c'est de choisir).

Après quelques hésitations, crochetages et décrochetages (le crochet en anglais, je n'avais jamais fait, déjà qu'en français d'une fois sur l'autre je vérifie comment faire les points parce que j'oublie la différence entre la bride et la demi etc, alors en anglais...). Bon, je préfère définitivement les explications sous forme de schéma, au moins on sait où on va, mais là c'est largement faisable. Y'a quelque chose qui cloche avec ma fleur mais je finirais bien par trouver quoi!!!

J'ai acheté deux modèles, le second est en cours de crochetage. Je vais faire comme là une paire en 3-6 mois pour ma nièce et une en 6-12 pour la fille de ma collègue....

IMG_9677

Publicité
Commentaires
P
Rho c'est trop mignon!! Bravo pour ce beau travail!!
Répondre
M
sacré boulot !
Répondre
M
sacré boulot !
Répondre
M
sacré boulot !
Répondre
A
Super mimi!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité