Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
23 mai 2012

Douce nuit

Parce que ma belle soeur et mon frère on dit qu'ils avaient besoin de turbulettes pour ma nièce.

Parce que dans le dernier Burda enfants il y avait un patron ultra basique qui m'a amené à fouiller dans mes tissus voir si j'avais ce qu'il fallait.

Parce que j'avais ce coupon de tissu dont je ne savais pas trop quoi faire ("oh, c'est chouette comme motifs, j'en ferais bien quelque chose!").

Bref, voici une turbulette d'été, juste en coton et jersey comme préconisé, fermeture par pressions.

IMG_9702

IMG_9705

Coton tissus Jaurès

Jersey Michas

pressions gravées fleurs

 

Je voulais faire une doublure amovible en polaire pour qu'elle serve plus mais pour l'instant je n'ai pas la bonne couleur de polaire en stock. Donc en attendant d'aller faire un tour dans les magasins de tissu... (mais pour ça il faut que je fasse du vide!).  

Publicité
Commentaires
X
Très réussi !
Répondre
C
Là c'est certain, ça promet de beaux rêves :)
Répondre
P
Rho le tissu est extra!!! Bah avec ça, si elle ne fait pas de beaux rêves ;)
Répondre
P
le tissus est magnifique!
Répondre
C
C'est vrai qu'il est chouette comme tissu
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité