Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
27 août 2012

Petits petons...

J'ai acheté avant de partir en vacances le livre A petits pas pour faire des chaussons. Bon, le livre est magnifique, mais l'annonce de "25 modèles de chaussons et ballerines" un peu abusé à mon sens : il y a deux modèles : les chaussons cuir "classiques" et les ballerines. Achat pas forcément raisonnable mais quand on est atteinte de collectionnite ..... (et ça ne se soigne pas... terrible maladie). Bref, de retour chez moi, j'ai coupé et cousu une première paire :

IMG_0694

taille 20, pour ma nièce, c'est pile poil, il va falloir que j'attaque le 21... et que je tente les ballerines...

En attendant j'ai deux paires à faire pour mes loulous (pour l'école).

Publicité
Commentaires
3
oh! je les avais pas vu ceux-là! ils sont troooooooop mignons!
Répondre
P
J'adore!!! C'est trop mignon!!!
Répondre
D
J'adore la photo du petit pied dans son cocon. <br /> <br /> Moi aussi, j'ai des chaussons à faire pour l'école.
Répondre
A
Super mimi ce p'tit peton! Hâte de voir les ballerines...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité