Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
21 octobre 2012

Trendy cape

C'est mon premier patron Ah non pas elle. Un gros coup de coeur. J'ai patienté un moment (trop de projets, trop de patrons en attente) et finalement j'ai craqué et acheté le patron, et voici ma trendy cape

IMG_0831

IMG_0834

Patron très simple, explications non dénuées d'humour, ce qui ne gache rien, un régal à coudre.

IMG_0836 

J'ai longtemps hésité à la doubler. Finalement, un coupon de coton du fond de mon placard a refait surface... et le résultat me plait plutot bien.

Drap de laine Coupons st Pierre, coton MT, boutons Caréfil (qui me restaient du manteau de ma puce).

Publicité
Commentaires
J
Elle est chouette ! Tu as des photos portées ? :))
Répondre
B
Elle est superbe !!!!!!
Répondre
C
Très jolie, mais j'attends les photos portées, non mais ho
Répondre
P
Vraiment très très jolie cette cape!!! et portée??
Répondre
N
L'an dernier elle était sur ma to do list.<br /> <br /> Très sympa, un peu prune, non? Tu nous montres sur toi?
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité