Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
7 novembre 2012

Ella

Premier d'une (longue) série, un petit short Ella, de Papillon et Mandarine,  pour cet hiver

IMG_1301

IMG_1302

IMG_1303

IMG_1304

Jean un peu extensible, biais La Droguerie pour faire le passepoil et recouvrir les pressions résines.

A porter avec la Solveig ...

IMG_1299

IMG_1300

IMG_1306

... ou pas, la tunique cache tous les détails du short ... sniff.

La première réaction de la demoiselle a été de raler qu'il n'y avait pas de rose... au final elle a enfilé l'ensemble avec plaisir. Il va falloir que je resserre l'élastique du short  et le noeud de la ceinture (pas trop pour que ma puce puisse l'enlever sans défaire le noeud, sinon c'est pas pratique du tout) mais le short taille bien. J'envisage déjà d'en refaire un ou deux pour cet hiver, sans compter ceux de l'été prochain.... 

 

Publicité
Commentaires
B
Je trouve ce modèle absolument sublime, dommage que le patron soit pas en taille adulte ;)
Répondre
S
je ne l'ai toujours pas fait mais suis bien tentée en voyant le tien
Répondre
M
Tu as eu plus de courage que moi qui ne m'y suis pas encore collée! Il est vraiment très joli, et avec la tunique ça fait un ensemble vraiment adorable. bravo!
Répondre
L
Très joli Ensemble ! Bises et douce journée .....
Répondre
M
très joli ensemble !!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité