Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
6 décembre 2012

Papillon

Défi crochet lancé ici par Bout d'Ficelle : il s'agissait de crochetter le Butterfly hat, et quand je me lance dans quelque chose qui va vite, souvent je ne résiste pas à l'envie de faire et refaire, donc j'en ai fait 3, d'abord un pour ma fille, et puis comme il me restait de la laine, un second dans la même couleur (crochet plus petit) et encore un pour finir un tout petit reste du fond de mon sac.

IMG_1358

Un pour Lola, un pour Lyna, un pour Emie...

IMG_1359

IMG_1360

IMG_1361

 

IMG_1334

rajout d'une bordure coquille pour celui de ma fille

IMG_1340

 

Publicité
Commentaires
X
C'est joli tout plein
Répondre
P
très chouette ce trio
Répondre
B
Wahou ! tu ne fais pas les choses à moitié, mais plutôt en triple ! C'est très joli aussi avec cette bordure en coquilles.. bises
Répondre
P
Magnifiques!!! J'ai vu les mêmes chez Okaidi!! Avous, c'est toi qui les fabriquent!! :D
Répondre
N
super tes bonnets
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité